icichezmimi.blog4ever.com

Mes créations d'images

Album photos - Images



Voici mon nouveau travail sur un vieux vaisselier qui retrouvera

un nouveau look

Un nouveau départ tout en neuf (lol)Pied de nez

0c7dd731cf0feeGIFL0c7dd731cf0feeGIFL

Enregistrer

Enregistrer


Enregistrer

Enregistrer


Panneau du bas, je vais changer les poignées car celles-ci font plus espagnole que meuble 1800

(Celle de droite sur le panneau  de la photo originale.)


Début du travail de faux-fini
Début du travail de faux-fini :

J'aime beaucoup cette bordure ancienne ,un cordon satiné c'est la première fois

que j'ai un meuble qu'il y a celà  au contour  des vitres à l'intérieur . Les vitres ont

de magnifiques lignes givrées que j'aime aussi beaucoup.

869

Enregistrer


Avec les nouvelles poignées
Avec les nouvelles poignées :

Reste le panneau du centre à faire.


Haut meuble originale.Photo du bas mon travail de faux-fini
Haut meuble originale.Photo du bas mon travail de faux-fini :

0c7dd731cf0feeGIFL

Photo du haut terminé

336

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer


Photo de gauche le meuble original,photo de droite mon travail en faux-fini


Voici le vaisselier terminé Rigolant

0c7dd731cf0feeGIFL

Merci pour votre agréable visite

Bonne journée.

0c7dd731cf0feeGIFL

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer